mercredi 3 mars 2010

3.000 passagers du KT en otages... Toujours confiance en Bill?

Bill Ravel aurait vendu, selon la presse, 3.000 billets pour le King Tamatoa pendant la foire du tourisme ce week-end. Le lendemain il a annoncé que le bateau ne partirait pas le 5 mars comme promis. Il attendra que l'Assemblée vote la loi sur les bateaux à grande vitesse proposée par J-C Bouissou.
L'armateur aurait donc trompé 3.000 clients qu'il prend maintenant en otage pour faire pression sur les représentants.
Il avait jusqu'ici la population en majorité de son côté mais après ce revirement, que certains commentateurs n'hésitent pas à qualifier d'"arnaque", sa cote de popularité risque d'en prendre un coup...
Vous lui faites toujours autant confiance?

Donnez-lui une note de confiance en votant au sondage de cette semaine (voir en bas de page).

PS Communiqué de l'armateur:
"Les billets de nos clients réservés pour le mois de mars, seront valables jusqu’au 31/12/10 ou remboursables en contactant notre service de réservation au 45 32 63. Par voie de presse radio et télé nous vous informerons ultérieurement de la date du premier départ.”

8 commentaires:

Phil a dit…

Chantage inadmissible
Commentaire lu sur tahitipresse.pf (extrait):
Le chantage sous quelque forme soit il est inadmissible.
Mr Ravel rembourse les billets et indemnise les personnes ayant fait des réservations car le décalage de la première rotation n’est pas du à un évènement majeur imprévu, mais à ce que je considère etre une malhoneteté préméditée, qu’en pense Mr Thorel ?

Phil a dit…

Arnaque
Commentaire lu sur tahitipresse.pf (extrait):
Mais quel escroc ce Bill Ravel,
c’est quoi cette arnaque de vendre 3500 billets avec taxe GTS en sus alors qu’il savait très bien qu’il n’allait pas démarrer.
Comment ils vont faire les gens qui ont maintenant programmé leurs déplacements aux ISLV, réservé les pensions et hôtel.

Phil a dit…

Pirate
-Commentaire lu sur tahititomorrow.com:
Ravel est vraiment un pirate et c’est tant mieux pour les isles sous le vent.
un gentil aurait abandonné et n’aurait pas osé défier le gouvernement .
Il est à des miles ( miles marins) de Johny DEEP question glamour mais , il en deviendrait presque sexy le bougre.

Phil a dit…

Coup de poker
Commentaire lu sur lesnouvelles.pf (extait):
Ravel joue au poker en bleuffant, sachant qu'il n'aura pas le succès escompté...Il est temps que le territoire lui impose d'abattre ses cartes, il a suffisamment payé pour voir....

Phil a dit…

télénovéla sauce fafaru
Commentaire sur le Facebook de TR:
c'est une télénovéla sauce fafaru....chantage, surenchère et finalement c'est l'argent du peuple qui va calmer tous ces affamés de part et d'autre.
Moana'ura Walker

Phil a dit…

Il a fait çà en calédonie
Commentaire sur le Facebook de TR (extrait):
C'est un homme qui fait chanter le Président c'est un homme qui a fait çà en calédonie il veut imposer sa loi au pays...
Teupoomanavaarii Iorss

Phil a dit…

voyous pollueurs
Commentaire sur le Facebook de TR:
Et oui, la Polynésie attire les riches voyous qui se foutent pas mal des iliens, et de l'environnement. Ce bateau va bousiller les fonds marins avec ses turbos. Plus de pêche sur le quai de Huahine... Nous qui militons contre les pollutions, nous accueillons des voyous pollueurs, dans tous les sens du terme.
Corinne Ollier

Anonyme a dit…

Nous sommes de ceux qui ont soutenu avec sincérité la venue de ce Ferry, car nous étions, et nous sommes toujours persuadé qu'une unité de type ferry pourra contribuer au développement de notre archipel, mais la prise en otage de tous ceux, qui comme nous, est une chose inadmissible et qu'il mériterait d'être poursuivi en justice pour non respect du contrat morale pour lequel il s'était engagé.
Nous avouons qu'aujourd'hui, qu'il vienne ou pas, ça ne sera plus notre problème et qu'il pourra toujours courir ppour avoir nos signatures pour une quelconque pétition.
Ce personnage est abjecte et nous souhaitons que ceux qui durant des décennies ont desservi Raromatai, de se lancer sur ce créneau afin de répondre à nos besoins.
Et que cela serve de leçon aussi à Air Tahiti, car c'est la spécialiste de la publicité mensongère quand à ces tarifs réduits!

Enregistrer un commentaire