jeudi 29 avril 2010

61% se disent prêt à voter pour QBO

 QBO: une côte de confiance fulgurante... à confirmer sur le terrain
Quito Braun Ortega qui vient d'annoncer son entrée en politique semble déjà récolter un nombre significatif d'intentions de votes favorables.
Sur 101 votants,  61% se disent prêt à voter pour lui (44% "peut-être" et 17% "certainement"). Contre 28% d'intentions plutôt défavorables (17% "probablement pas" et 11% "surement pas"). 11% ne se prononcent pas.
Cette côte de confiance fulgurante auprès des internautes polynésiens se confirmera-t-elle sur le terrain?
Résultats du sondage en ligne du 23 au 29 avril.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui QBO ? lol ! quelle différence de choix politique pour notre fenua propose-t-il ? encore un candidat de plus à la solde du capitalisme ou un ardent défenseur du peuple ? il ne suffit pas d'avoir des opinions écologiste pour être pleinement un acteur démocratique et de surcroit alternatif ! on l'a bien vu avec no oe te nuna, au centre et en plein accord avec la mondialisation capitaliste............à suivre, donc !

Phil a dit…

Il n’existe pas plus d’homme-providence que de paradis sur terre.
Metuaïe-aïe-aïe.
Si tu veux placer ta confiance dans quelque chose de sûr, place-là en toi et, comme le dirait notre Guitou national, bouge-toi le cul !
Le reste suivra forcément.
Mimi Mato. Comm paru sur Tahiti Tomorrow.

Phil a dit…

Quito Braun Ortega compte tenu de problèmes personnels doit s'absenter du Pays. Par ailleurs la très forte demande d'adhésions à son association politique a obligé son bureau a reprogrammer la date de l'Assemblée générale prévue le 26 mai prochain au 3 juillet 2010. La salle retenue pour le 26 étant trop petite ! Fichtre, c'est l'engouement... Lu sur Tahiti Today

Anonyme a dit…

Fulgurant comme ces résultats aux élections !!!

Quito est un danger pour la démocratie, il ne supporte pas la moindre critique, il est autoritaire et semble incapable de se remettre en question !!!

D'ailleurs il se dit que si Quito veut tellement un siège c'est que ses affaires de crevettes ne vont pas si bien que cela!!!

Fuyez le comme la peste...

Enregistrer un commentaire