lundi 15 novembre 2010

PDG pour ATN ? Cédric Pastour devance Georges Puchon

Cédric Pastour (le candidat soutenu par le ministre Steeve Hamblin) devance d'une tête Georges Puchon dans notre sondage "Quel PDG préférez-vous pour ATN ?"

- Cédric Pastour 8 (33%)
- Georges Puchon 6 (25%)
- Quelqu'un d'autre (sans préciser qui) 4 (17%)
- Christian Vernaudon 3 (13%)
- Patrick Leboucher 1 (4%)
- Nick Toomaru 1 (4%)
- Ne se prononce pas 1 (4%)

Sondage du 9 au 15 novembre. Nombre de votants: 24.

Un nouveau candidat pour ATN, Macco Taerea

Un nouveau candidat pour ATN, Macco Taerea (ancien gérant de station service parait-il) vient de déposer sa candidature : Dans sa lettre de motivation, il écrit:
"Chef d’entreprise dans le domaine du transport et du carburant depuis plus de dix ans, je me permets de vous soumettre ma candidature afin que mon énergie à toute épreuve, ma rigueur et mon éternel sens du management et du renouveau soient mis au service d’une société de transport aérien en qui je veux croire et pour qui je veux œuvrer."
Source: Tahiti Today

1 commentaires:

Phil a dit…

Le comité de recrutement pour occuper la fonction de PDG d'Air Tahiti Nui est en possession depuis midi de seize candidatures. Deux noms seulement seront sélectionnés d'ici une semaine, mais il leur faudra vaincre la dernière étape puisque un seul sera gagnant ! Le vainqueur toutefois aura du boulot pour moderniser la compagnie, tant le site internet de réservations d'ATN entre autres, méritera d'être " éclairci" au niveau des manoeuvres à faire pour se lancer dans une réservation. Une fois le parcours du combattant terminé ,on vous fait savoir très simplement qu'il n'y a " plus de sièges disponibles" à la date qui vous intéresse. C'est pas plus simple de le dire avant ? ! Quant aux tarifs, là c'est de la haute voltige...bien qu'ils soient légèrement plus bas que sur Air France.
Source: Tahiti Today 16/11/10

Enregistrer un commentaire