mercredi 20 avril 2011

Pendant la manifestion, Oscar était au golf ?


Les représentants des syndicats et autres mouvements ont été reçus par le vice-président Anthony Geros. Le président Temaru était absent. Il n'est arrivé qu'en fin d'après midi. Certains affirment qu'il n'était pas "à une réunion sur le nucléaire" (l'excuse officilelle) mais qu'on l'a vu au golf ! Si c'est exact, ce serait le signe d'un terrible mépris vis à vis de la population. Sur la toile, de nombreux internautes se sont dits écoeurés.
Ci-dessous deux représentants du MC5P commentent cet épisode.


James, porte parole du MC5P, lors de la manifestation de mardi: "Oscar Temaru qui n'est pas là, c'est un total manque de respect. Ils ont menti, il est en train de faire une partie de golf."

4 commentaires:

James, du MC5P a dit…

Oui, ce sont les rumeurs que nous avons entendu ce jour là,maintenant, est-ce que c'est vrai?
Nous pensons que c'est tout à fait possible, l'excuse officielle étant :" Il est à une réunion sur le nucléaire". Nous savons qu'il n'y était pas, puisque certaines personnes, qui devaient assister à cette réunion, nous ont dit que cette réunion était aux alentours de 15h30.

Fiuman a dit…

Ben quoi, il a bien dit qu'il fallait retourner à la terre non ?
Lui au golf et les autres dans les champs ...

Fiuman a dit…

Remarque, si les journalistes faisaient leur travail, c'est une info qu'on devrait avoir avec certitude (et même photo à l'appui).

Phil a dit…

En conseil des ministres qui s'est tenu le 20 avril 2011, le gouvernement a inscrit parmi ses priorités la réhabilitation du domaine d'Atimaono (golf, musée, jardin botanique). Notre président est très motivé...

Enregistrer un commentaire